THE VEGAN GLOW

Kombucha PHA Toner

€15,95

The Vegan Glow Kombucha PHA Toner is a hypoallergenic, low acid toner formulated to rehydrate and remove dead skin cells. It contains Kombucha fermented with beneficial bacteria in black tea, which is rich in probiotics, lactic acid bacteria, vitamins and antioxidants, making sensitive and tired skin healthy and full of vitality. The Vegan Glow Tonic Toner also contains 0.5% Gluconolactone PHA, a plant ingredient derived from corn, which gently exfoliates without irritating the skin, even with daily use. Its molecular size is larger than AHA and BHA, so it is slowly absorbed through the skin and gently exfoliates without irritation. PHA also has the property of attracting moisture, which helps to improve moisturizing power, so it can be used without weighing down on dry and sensitive skin.

  • Regeneration of skin vitality: The rich antioxidants of Kombucha restore vitality to tired skin.
  • The first step after cleansing the face: Kombucha PHA Toner provides instant hydration to dry skin after cleansing and balances oil and moisture to make skin moist.
  • Smooth Skin Texture: Plant-based exfoliating ingredients gently exfoliate daily without irritation.
  • 4 FREE Low Irritation Formula: A mildly acidic tonic lotion with a Skin Irritation Index of 0 excluding four ingredients including artificial scent so sensitive skin can use it comfortably too.

The Vegan Glow KomBucha PHA Toner excludes animal ingredients and chemical ingredients unnecessary for skin comfort. Its PH5 ± 1 formula slightly soothes sensitive skin and contains the ideal balance of skin pH. Its gentle, non-sticky formula can be used on all skin types, both oily and dry.

The Vegan Glow is a brand that offers 100% Vegan and cruelty-free * products that respect animal rights. * Obtained the Vegan & Cruelty free certification from US PETA.

150ml / Made in South Korea
Cruelty-Free / Vegan
Formula without artificial fragrance/coloring, silicone, paraben, Phenoxyethanol

How to use

If you want to adjust the skin texture after cleansing your face, take an appropriate amount on a cotton pad and wipe gently your skin. You can also apply it on the palm of your hand and pat it lightly all over your face for absorption. On days when dead skin cells are particularly large, you can moisten a cotton pad with toner and use it as a sheet mask for 5-10 minutes on the desired area.

Ingredients

Purified Water, Glycerin, Yeast/Xylinium/Black Tea Fermented Water, Glycereth-26, 1.2-Hexanediol, Erythridol, Butylene Glycyl, Gluconolactone, Alginyl, Allantoin, Panthenol Ethylhexyl Glycerin

Last viewed product(s)

THE VEGAN GLOW

Lotion Tonique Exfoliante Kombucha & PHA

1 Avis
€15,95

The Vegan Glow Kombucha PHA Toner est une lotion tonique hypoallergénique et faiblement acide formulée pour réhydrater et éliminer les cellules mortes de la peau. Elle contient notamment du Kombucha à base de thé noir fermenté qui est riche en probiotiques, bactéries lactiques, vitamines et antioxydants, rendant la peau sensible et fatiguée saine et pleine de vitalité. La lotion tonique The Vegan Glow contient également 0,5% de Gluconolactone PHA, un ingrédient végétal dérivé du maïs, qui exfolie en douceur sans irriter la peau, même avec une utilisation quotidienne. Sa taille moléculaire est plus grande que l'AHA et le BHA, il est donc lentement absorbé par la peau et exfolie en douceur sans irritation. Le PHA a de plus la propriété d'attirer l'humidité, ce qui contribue à améliorer le pouvoir hydratant, il peut donc être utilisé sans alourdir sur les peaux sèches et sensibles.

  • Régénération de la vitalité de la peau : Les riches antioxydants du Kombucha redonnent de la vitalité à la peau fatiguée.
  • La première étape après le nettoyage du visage : la lotion tonique fournit une hydratation instantanée à la peau sèche après le nettoyage et équilibre l'huile et l'humidité pour rendre la peau humide.
  • Texture de la peau lisse : Les ingrédients exfoliants d'origine végétale exfolient quotidiennement en douceur sans irritation.
  • 4 FREE Formule à faible irritation : Une lotion tonique légèrement acide avec un indice d'irritation de la peau de 0 à l'exclusion de quatre ingrédients, dont le parfum artificiel, afin que les peaux sensibles puissent également l'utiliser confortablement.

The Vegan Glow KomBucha PHA Toner exclut les ingrédients d'origine animale et les ingrédients chimiques inutiles pour le confort de la peau. Sa formule PH5 ± 1 faiblement acide apaise les peaux sensibles et maintient l'équilibre idéal du pH cutané. Sa formule douce et non collante peut être utilisée sur tous les types de peau, à la fois grasse et sèche.

The Vegan Glow est une marque qui propose des produits 100% Vegan et non testé sur les animaux* qui respecte les droits des animaux. *Obtention de la certification Vegan & Cruelty free de US PETA.

Contenance : 150ml / Fabriqué en Corée du Sud 
Cruelty-Free non testé sur les animaux / Vegan
Formulé sans parfum/colorant artificiel, silicone, paraben, 
Phenoxyethanol

Utilisation

Si vous souhaitez ajuster la texture de la peau après vous être nettoyé le visage, prélevez une quantité appropriée sur un coton et essuyez votre peau. Vous pouvez également l'appliquer sur la paume de votre main et le tapoter légèrement sur l'ensemble du visage pour l'absorption. Les jours où les cellules mortes de la peau sont particulièrement importantes, vous pouvez humidifier un coton avec du toner et l'utiliser en pack pendant 5 à 10 minutes sur la zone souhaitée.

Ingrédients

Water, Glycerin, Saccharomyces/Xylinum/Black Tea Ferment (7%), Glycereth-26, 1.2-Hexanediol, Erythritol, Butylene Glycyl, Gluconolactone (0.5%), Arginine, Allantoin, Panthenol  Ethylhexylglycerin

Avis des clients
5,0 Basé sur 1 avis
5 ★
100% 
1
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Écrire un Avis

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
CM
06/12/2021
Claire M.
France France

Douce & efficace

L'action exfoliante est très douce pour ma peau sensible, elle fait partie de ma routine du soir. Elle améliore mon grain de peau et mon teint a plus d'éclat.

Dernier(s) article(s) consulté(s)